Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorégraphie pour l'anniversaire de Céline
13 mai 2012

Voici la vidéo

Voici quelques précisions concernant la chorégraphie pour vous aider à l'apprendre!
annif céline

La musique se décompose ainsi : refrain, couplet, refrain, couplet, refrain, refrain, demi-couplet, refrain jusqu'à la fin.

Le refrain correspond aux paroles "zumba - eh - zumba - ah ".

Pour le refrain, si vous ne réussissez pas à lever les deux bras et bouger sur le côté en même temps, vous pouvez ne faire que lever les bras.

Si vous avez besoin d'autres précisions, notez des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Florian, merci, c'est excellent!!!<br /> <br /> Aucun souci pr apprendre cette choré. <br /> <br /> J'adore cet esprit boysband, ca pourrait être sympa d'ailleurs que tous les mecs commencent à danser et que les nanas se joignent à eux après un refrain et un couplet....histoire que Céline profite de tous ces beaux mâles, rien que pour elle....<br /> <br /> Ca va être chaud, chaud, chaud...et pour la tenue.... Jean T.S. noir(moulant pr les mecs) me semblent adaptés....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trop hâte de nous voir mouvoir nos corps , ensemble, une chorée apprise via dailymotion!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est énorme!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle prouesse de synergie alors que nous ne nous connaissons même pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Génial, ca va être génial. Olivier, t'inquiète pas, tu n'auras qu'à te mettre derrière Florian lol<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Héléna.
K
Olivier, j'ai appris la choré en quelques minutes et pourtant je suis une très piètre danseuse!!!! Donc si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver! Suffit de bien décomposer la musique entre refrain et couplet et après les mouvements sont tout le temps les mêmes! Allez courage!
O
7H27 dans ma salle en train de danser! Heureusement que les vaches ne sont pas passées à se moment là!
O
J'avoue de suite, ça ne va pas être simple pour moi mais je ferai tout ce que je peux. Promis!!! Beau pas de danse Broyeur d'os!
Chorégraphie pour l'anniversaire de Céline
Publicité
Archives
Publicité